jeudi 25 mars 2010

gourmandises

S'improviser chasseuse de baies en banlieue est vraiment une gageure alors même si je succombe parfois chez mon maraicher pour une petite barquette de framboises je trouve rarement des jus de fruits "sauvages" donc je me rabats sur les ...yaourts aux fruits entiers et j'avoue qu'il y a une marque qui vient de sortir une nouvelle recette bluffante , hit parade: cassis, puis myrtilles puis mûres...et je suis contente car ma petite Val en prend parfois sur un coup de tête. Heureusement que Claire et Luc ont un super jardin pour tout ça et MATER aussi, y a bien un parking en bas de l'immeuble mais les ronces au carburant je sais pas pourquoi ça me coupe toute l'envie de cueilette. Ici le yaourt est courant mais c'est les baies sauvages qui ne le sont pas, autres pays autres moeurs d'après les nouvelles de N-Z...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire