vendredi 26 mars 2010

Que ne ferais-je pour toi!

Ce matin Val m'a demandé d'amener sa veste rouge au pressing, pb elle se découd à la manche. J'ai consulté la dame du pressing qui m'a conseillé de faire reparer ça avant le nettoyage. Justement il y a une retoucherie à côté. J'avais déjà poireauté 15 min pour les heures d'ouvertures, la retoucherie semble fermée, curieux. Finalement elle ouvre enfin et assure la retouche de cette foutue veste d'uniforme de Val. Je leur confie, payé d'avance (12.00E pour un accroc..), récupération:mardi prochain! ensuite je l'amènerais enfin au pressing (10.00E à prévoir). Je rentre enfin, j'ai mis une heure avec leur cirque. Et un pressing tout ça qui ouvre à 9h00 c'est pratique pour ceux qui travaillent tôt! Après un tour au marché et la boulangerie de l'autre côté de la ville j'ai pas chômé. Now café au miel pour récompense non mais. Que ne ferais-je pour toi ma Douce Val!

2 commentaires: