samedi 20 mars 2010

C'est le printemps!

après une semaine où je me suis beaucoup promenée fière d'être avec mes lunettes de soleil et de jouer les stars (marathoniennes)je me réveille toute contente: c'est le printemps! Après ma douche je suis revenue dans le salon pour petit déjeuner et là, tout sombre: (fait-il encore nuit?)j'entends le doux chant des oiseaux...euh pardon j'entends le torrent de l'averse incessante qui sombre sur nos têtes et a bien décidé de s'installer pour un bon bout de temps ici!Et en plus on se lance dans la paperasserie, bonjour le stress, mais ouf, il est 9h12 et c'est fini. Toujours pas retrouvé ce qu'on cherchait mais voilà une bonne chose de faite quand même...moi qui avais commencé à me discipliner, je vais continuer parce que qu'est-ce que ça me rend nerveuse ce truc d'activité, un loupé et zouh mes nerfs se tendent et mon coeur s'affole, mon cerveau est prêt à disjoncter. On a fait ça à deux, voilà, c'est rangé, c'est trié...on passe. Je ne vous souhaite pas la même chose!
Bon pour la météo c'est râpé mais au moins on a fait un grand pas. Et comme me l'a prescrit Mag-Doc: non je ne fais pas la litière des chats tout de suite, les poubelles et tout et tout. Je bloggue et je suis aux abonnés absents pour le reste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire