mercredi 10 mars 2010

quelqu'un sifflote dans mon dos

Quelqu'un sifflote dans mon dos: c'est le plombier, il remplace notre chauffe-eau d'origine qui nous avait déjà fait faux bond il y a deux ans entre Noël et le Jour de l'An (pas d'eau-chaude deux semaines), là ça va j'ai même pu prendre une douche ce matin alors qu'il vient de se pointer là, à 8h42. Il a appelé hier à 16h00 pour me dire qu'il était libre aujourd'hui ou la semaine prochaine, j'ai sauté sur l'occasion évidemment! Tans pis pour le rv d'aujourd'hui, c'est ce qu'on appele un cas d'urgence. Fini les pb avec ce truc, promis on le fera réviser tous les ans, il a coupé l'eau mais même pas l'éléctricité, c'est un bond vieux bonhomme qui connait son métier. Nous avons du vider le placard et virer les manteaux etc...je me suis escrimée 20 bonnes min sur une stupide planche sans succès, lui il a son projo, son matériel et il ne chôme pas. Cool, j'espère simplement qu'il aura fini avant le retour de Valèrie à 11h30 pour lui prévoir du pain et du jambon pour son sandwich et ce sera Byzance! C'est agrèable d'avoir un pro qui inspire confiance, maintenant je n'ai plus qu'à lui laisser faire son boulot tranquillement. Léonie, très curieuse n'arrête pas de regarder mais heureusement à distance, je la surveille.

1 commentaire:

  1. Le plombier a fini à ...13h!Il a fait du bon boulot et rien demandé à boire ou quoi, il a travaillé tout le temps + une préparation d'une pièce à son atelier, vive les plombiers!

    RépondreSupprimer