jeudi 11 mars 2010

Les yeux d'amour

Elle vient quand bon la chante et je la laisse se poser sur mon ventre, dès fois, si je n'écoutais qu'elle, elle resterait peut-être une heure! elle s'alanguit, me mord(ille), parfois jusqu'à faire mal (l'amour chat est-il l'amour vache?) et me transmet comme une vague de paix ....qui me rendort souvent le matin!il ne faut pas lui faire de câlins ou de bisous, elle est reine comme un bébé et me regarde avec des "yeux d'amour"comme un petite fille qui prends possession de sa maman rien que pour elle, na! comme je regrette qu'elle n'offre pas ses petites griffes acérées et sa position si foetale à Val qui serait comblée. Val est avide de câlins, de caresse de bisous et il faut dire que nos chats e sont pas si câlines que ça, heureusement Lilou et Petit Bouddha viennent sur elle de temps en temps, Bambou c'est un coup de tête, une lèchouille les jours vraiment généreux. C'est mon "bébé d'amour". et comme elle a son quota de câlins irrépressibles et bien je la laisse s'installer, comme ça moi j'ai un moment de tendresse (vigilante, merci les dents) inopiné et long. Je me demande laquelle de nous est la plus énigmatique: moi qui ne suis pas caresses ou câlins à la volée ou elle qui s'emboîte si bien dans mon univers comme ça et ne tarde pas à en profiter et en user!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire