samedi 6 mars 2010

toiles, litière et valet de chambre

Ce matin, toutes belles et habillées cool nous sommes parties acheter des toiles noires pour ma peinture, de la litière pour les chats et un super meuble pour remplacer le valet de chambre cassé: un meuble tout simple: des barres asymétriques, un plateau et des tiroirs en dessous. Valèrie vient de le monter en 15 min chrono et ça lui permettra de préparer ses vêtements de bureau et son pyjama de je-me-mets-à -l'aise-dès-que-je-rentre. C'est tout simple mais résistant et efficace et assez étroit mais pratique. Moi j'ai de nouvelles toiles noires alors je suis super contente et côté pratique nous avons de la litière en réserve pour changer celle des filles tous les deux jours. C'est cool que Val ait eu son aprés-midi free vendredi pour les courses et tout ça maintenant on va pouvoir profiter à fond du w-e!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire