dimanche 14 mars 2010

chauffe-eau? frigo oui!


'photo:http://www.lejdd.fr/International/Images/Le-monde-a-l-heure-de-Noel/Bain-Allemagne-Lac-Berlin-Noel-160430/)
Notre "chauffe"-eau en fait décidement de siennes, depuis que le plombier est revenu réparer le thermostat, l'eau est carrèment...froide! Et demain je n'ose imaginer la douche glacée qui m'attend! L'ennui c'est que je ne peux pas me réveiller sans douche et que j'ai un rv tôt sur Paris, bon ben je rappelerai une 3ème fois le plombier et essayerais de le faire passer au plus vite. Le ménage (serpillère froide) et la vaisselle ne sont pas concluants non plus. On prend ici son mal en patience, j'ai la peau dure, c'est ce qu'il faut se dire non? ou on redevient des cro-magnons (propres). Croyez vous que si je mets mon bonnet de Noël ce sera plus rigolo, hi!hi!

1 commentaire:

  1. j'ai vérifié, effectivement ce matin je me suis pris une petite douche ravigorante! J'attends le plombier (4ème visite) pour la fin de la journée...

    RépondreSupprimer