vendredi 26 mars 2010

le pied!

J'ai peut-être pas le permis à mon grand âge mais au moins j'ai deux jambes. Je passe mon temps à courir partout et j'enchaîne des promenades de 1 à 2h voir 6 les jours de rv. La pente de la gare ne me fait plus peur, à force! J'arpente toutes les rues avec une règle: traverser aux feux verts pour les piétons et amènera où ça voudra...c'est la découverte sans arrêt et finalement je commence à savoir m'orienter et il me reste encore des coins inconnus. Hier le ciel n'a pas remarqué que j'étais propre alors il m'a offert une violente averse de grêlons , des seaux d'eau en quelques minutes, ça faisait floc-floc dans mes chaussures et j'ai du intégralement me changer quand je suis rentrée. Hé oui en mars la douche dans la salle de bain c'est has-been, l'ultra-chic c'est les giboulées pour de vrai de vrai! Je crois que je commence à être musclée et surtout prête pour un trekking...à Clermont que j'ai super envie d'aller voir! Val est fragile de la cheville et des genoux, c'est dommage, mais Titine nous emmène où on veut. Et j'avoue que pour les courses c'est cool!
conclusion, être piéton c'est bon pour la santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire