lundi 29 mars 2010

changement de programme inopiné

Ce matin j'avais rv sur Paris. Un peu stressée je descends à la gare. accident de personne à la prochaine gare, deux heures d'attente environ! Et c'est sans imaginer le nombre de trains dans lequel les sardines accumulées pourront espérer s'engouffrer ...J'abandonne tout espoir. Je file deux coups de fil pour annuler ma séance et chouiner sur le portable de ma chérie. Je prends le pain et je rentre. Et là, tout de suite ...j'attaque à 8h00 le ménage intégral que nous avons zappé ce w-e. 1h30 après ça y est je peux boire un jus de fruit pour me récompenser. Puis je pars faire les mini-courses. Il est 11h00. Tout est propre et rangé. Je suis kc mais c'est pour la bonne cause! Val rentre tôt si tout va bien; nous pourrons déjeuner vers 14h30. Laver sa maison c'est aussi un peu laver sa tête, et que personne ne me dise que c'est pas du sport!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire