mercredi 2 mars 2011

"Big Sister"

Val m'a raconté le site où elle s'est rendue en formation hier, j'ai encore du mal à la croire tellement c'est énorme: la cliente est d'une exigence absolue, jusqu'à épier la position par rapport au comptoir, interdire toute pause même pipi, imposer de badger à chaque mouvement, et j'en passe parce qu'on y passerait la nuit . "Big Brother" surveille tout, à croire qu'elle a mis des caméras partout, compte-telle même le nombre de mots , va savoir... Ça fout une ambiance de stress absolue pour la pauvre gamine sur place pour un site qui a ouvert..lundi! difficile de ne pas prendre en grippe La client LA plus Chiante entre toutes celles que connaît Val, et pourtant il y a de la concurrence. Moi je dis, c'est quoi son boulot à part jouer les "Big Sister" parce qu'elle doit pas en faire des tas vu qu'elle a toujours les yeux sur les autres pour les tancer . A part le savon noir, et manque de pot pas de placard où foutre les désobéissants de ce site "où il faut faire "professionnel" vous comprenez"; elle doit juste regretter de ne pas avoir un fouet! Entre cauchemar vivant et inconcevable, elle detient la Palme d'Or. Moi...elle me navre profondement cette "Madame Martinet".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire