dimanche 13 mars 2011

Du miel contre les caries et gingivites!

Du miel contre les caries? Absurde, c'est du pur sucre, et ben non! Prenez du miel maori ou Miel Manuka ( "arbre-à-thé"). Attention, il est tellement parfumé que c'est le nectar des nectars, j'ose pas en perdre une goutte alors je me retenais d'en prendre une once tellement il est incroyable mais je viens de découvrir qu'avec lui tout est permis: il soigne tout, ou presque, surtout mes faiblesses: les dents! Merci MATER de m'en avoir rapporté de Nouvelle-Zélande! parce que:
"Si vous souffrez d'ulcère à l'estomac, d'aigreurs d'estomac, de caries, d'aphtes, de maux de gorges, de sinusite, de rhinite, de gingivites, n'hésitez pas à consommer du miel de manuka"
(cf: Tea tree : miel de manuka, un remède miracle ?: Un traitement traditionnel antibiotique de la médecine maorie http://www.suite101.fr/content/le-miel-de-manuka-un-remede-miracle--a8890#ixzz1GSFS3Id0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire