vendredi 4 mars 2011

se déguiser en ...ptérodactyle!

Fête de casimir aujourd'hui, Mardi-Gras bientôt , évidemment je cherche des idées ...
La palme du meilleur déguisement devrait revenir à un poulpe géant ou un ptérodactyle parce que je trouve ça vraiment super.... Mon préféré c'est le deuxième, c'était lors de l'Icarnaval 2009, concours de déguisement de la coupe de l'ICARE ( ICARNAVAL : le célèbre concours de déguisements des pilotes delta et parapente)
(photo: http://www.volfree.info/albumvollibre/picture.php?/1548/category/84)

1 commentaire:

  1. En 2010 une mante religieuse a fait fureur et pour cause, superbe aussi. Quel dommage que le carnaval soit relégué aux enfants dans cette foutue banlieue. J'ose à peine me dessiner une moustache en ville! (n'empêche je le fait quand même!)

    RépondreSupprimer