mardi 29 mars 2011

Prendre sa douche dans la rue!

19h j'y crois pas tout est prêt et j'ai même pris deux douches: une au réveil dans la salle de bain et une ce soir....dans la rue! Malheureusement je n'étais pas toute nue et j'avais oublié mon shampoing mais j'ai essuyé un orage tel que les manches de mon manteau sont trempées à l'intérieur et j'ai pas des chaussures waterproof visiblement. Je suis rentrée penaude, jonglant avec la rivière qui remplaçait le trottoir. Heureusement j'ai pu tester ainsi l'étanchéité de mon sac à main tout neuf. Il est 19h, tout est prêt, rangé, préparé pour ce soir et demain avec toutes les taches administratives faites (+ colis)et expédiées, médicaments réglés et rangés soigneusement et rv importants fixés. Tout est ok!!!! Waouw. Demain 2 rv sur Paname (petit stress déjà), donc e ménage c'est pour la fin de semaine. Ce soir thon pour moi, salade de riz au surimi pour Val. Après les olives de l'apèro les filles vont être comme des fauves, ça va être la bataille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire