mercredi 9 mars 2011

Sans réfléchir

Réfléchir serait reculer encore plus. On dit qu'il faut prendre du recul mais je crois l'humeur générale est déjà "y aller à reculons"; parfois on voudrait que la balançoire s'arrete et plonger son regard dans son ombre...Pas la peine de de s'habiller en noir, il faut soupirer un grand coup et courir, sinon je crois qu'on sera figées avant d'avoir tourné la clé pour aller au charbon...

2 commentaires:

  1. Des fois on peut reflechir, ca prend pas forcement des eons, pour etre sur qu'on veut sauter de cette hauteur la. Bon ca guaranti pas forcement une absence de bleus a la sortie. L'avantage c'est si t'as reflechi au moins tu sauve ton temps sur le remords.
    Quand a y aller a reculons, je suis pas sure de completement saisir ce a quoi tu fais reference. Genre tout les jours ou eventuellement par opposition a y aller tout court (i.e. prendre ses chances?).
    Surprenant de lire ce post de ta part cependant.

    RépondreSupprimer
  2. a dans la vie de tous les jours9 mars 2011 à 19:48

    En fait ça parlait du pb de se rendre à son rv psy, plus c'est dur plus on se dit qu'on veut pas y aller, on est terrrifié alors on se force beaucoup et on part tout de suite, même 5h avant (c'est ce que je fais). Au delà de ça, pour une question plus générale, disons que je suis plutot du genre à me jeter dans l'eau tout de suite à la mer, parce que si tu prends le temps de savoir si elle est chaude ou froide y a pas mal de chance que tu recules vite et ne te baigne pas. Je sais pas trop pour une quetion plu s philo, je vais réfléchir....

    RépondreSupprimer