jeudi 3 mars 2011

Jeudi light versus mardi gras?

Programme light pour ce jeudi: pas de menu à l'horizon...la boulangère toute fière m'a dit que le carnaval commençait ce w-e au Brésil, ça m'a fait siffloter un air de samba et prendre un pain ET une baguette, c'était déjà la fiesta. Cependant je ne prévois pas de me mettre en culotte et soutif à paillettes dimanche! Mon look passe-muraille me convient parfaitement. Hier j'ai casqué à mes deux rv mais je crois que j'ai soulevé des lièvres. Combien de taupes encore dans mon jardin mental? Assez pour me réveiller par un cauchemar encore affreux ce matin. Val dort tout son saoul, normal il est 6h00 du mat! Hier j'étais si nouée d'angoisse que j'ai petit-déjeuné d'un Coca light et d'une compote...ce matin je devrais reprendre les bonnes habitudes: jus de fruit yaourt, et si Val ne travaille pas (trop) aujourd'hui et qu'elle reste à la maison ce sera chouette, patience...

2 commentaires:

  1. bon allez il est 7h00 je me mets à la paperasserie, et je file pour âvoir le temps de tchatcher avec ma copine et être la première à la Poste!

    RépondreSupprimer
  2. Résultat des courses: Val est repartie sur le site maudit (big Sister), heureusement elle finit à 16h00, c'est un bien pour un mal...

    RépondreSupprimer