dimanche 27 mars 2011

je travaille trop du ciboulot!

Marre de ce ciboulot qui tourne sans arrêt (ou qui reste en panne quand je roule à vide), on a oublié les touches "cancel" et "re-set" à mon cerveau j'ai l'impression. C'est vrai quoi, réfléchir sans arrêt, à tout, à rien, sauter d'une idée à l'autre plus vite que mes doigts peuvent le transcrire, même parfois mes paroles, c'est usant à la fin, non? Quelque part je voudrais moins réfléchir et "rationaliser" tout et rien. La panacée serait de perdre le temps pour contempler, et non calculer, ou tenter d'"apprendre" en observant comme si tout devait avoir une explication ou quoi...Alors je dis "help! "
Je cherche un bon trépanateur qui me ferait une couche de rafraichissement en coupant les extentions usées et m'éffilant bien le cerveau, (un dégradé pourquoi pas, tiens) mais pas de couleur ou alors du rose parce qu'entre le noir et le blanc bien tranchés je n'ai pas encore une vision bien nette des nuances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire