mercredi 2 mars 2011

Je n'ai pas lu mon horoscope!

Ouïe, je n'ai pas lu mon horoscope, vais-je recevoir une 4ème * par le Michelin comme il a fait à un restau qui a fermé ses portes le 30 décembre dernier (jolie bourde!), me prendre la tête "beurre ou confiture?" sur le pain que de toute façon j'adore nature ou avec une belle pomme à croquer? ce matin ramer pour trouver du Coca chez Mac Do qui n'en sert qu'à partir de 10h! Au choix café ou café, bizarre non pour un lieu comme ça! Etc... De toutes les façons je vais arpenter les rues à la recherche du temps qui passe pour être à mon premier rv à 15h alors que je serais déjà sur place à 10h00 maxi. et penser à 10 000 choses toutes futiles et si possible bien compliquées parce qu'on ne se refait pas. alors à quoi m'aurait servi mon horoscope, hein? Sinon à me prédire que ce matin, pour une fois, j'ai une mission "carte postale" qui va changer mon éternel itinéraire les jours de rv sur Paris et ça me fera tout bizarre, allez savoir....Et en fait je ne le lis jamais, pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire