vendredi 25 mars 2011

J'aime quand on prend des risques, avec les épices!

Voilà un flan pâtissier qui ose les épices du pain d'épices, j'aime la créativité et la photo, attention il y a toutes sortes de recettes sur le Web mais moi c'est celle-là qui m'amuse et m'interpelle d'après sa photo. NB pour Val et moi un vrai flan...ça n'a pas de besoin de "pâte" greugneugneu de greugneugneu, hi!hi!

Que celles qui osent me disent ce qu'elles en pensent, et ceux qui goûtent parce qu'en général à la maison je crois plutôt que c'est la nana la pâtissière et le mec le glouton, non?

2 commentaires:

  1. Ben tu sais quoi, ça a l'air bien bon ce flan au pain d'épices. Si tu veux, la prochaine fois que vous venez à la maison, je t'en ferai un, comme ça tu pourras goûter !!! Gros bisous aux minous et à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que c'est moi qui déniche une recette que tu ne connais pas je suis super contente, et tu mettras ta recette et la photo de TON flan sur ton blog, na! Merci d'avoir réagit si vite!!! tu te réveille bien tôt, c'est ta Puce? Val s'est levée à 6h30 (moi je suis debout depuis 4h30 du mat!!!!)

    RépondreSupprimer