samedi 19 mars 2011

Bon Anniversaire JEAN!!!


BON ANNIVERSAIRE Jeannot!!!

C'est super, on est samedi et tu vas pouvoir en profiter tout le w-e. Il y a les cadeaux et surtout le gateau...11 ans c'est encore possible de souffler ses bougies d'un coup, mais fait un voeu avant et surtout ne le révèle jamais. Tu es grand maintenant, un peu plus sage? en tout cas tu n'as certainement pas perdu ta pétillante énergie et ton espièglerie! Je te sers très fort dans mes bras parce que je suis fière de toi, mon neveu et je boirais un coup à ta santé. Longue et belle année de bonheur avec plein de ces petites choses qui rendent la vie si belle, petit homme! Et que ce jour te soit un jour digne d'un roi! bisous chocolat...

1 commentaire:

  1. je connais quelqu'un qui fait le voeu...de vite couper et manger son gâteau avec la plus belle part!

    RépondreSupprimer