dimanche 15 mai 2011

10 raisons de ne pas me lire

1- j'écris souvent vers 5h du mat: vous venez de vous levez: retournez au lit, vous avez pas vu l'heure?!

2-toujours aussi tôt je suis à moitié endormie, j'oublie un verbe ou un sujet, vous allez le chercher longtemps!
3- Bambou m'embête et éteint l'écran 3x par post, c'est passionnant la prose d'une aveugle?
4- Je me relis guère, et comptez 4h min avant que je me corrige (un peu) voire jamais
5- J'ai mal à la tête 6x/5 d'où des sujets "bateaux" ou abscons évidemment, c'est ma spévialité ("estupida personal touch") c'est dur d'être la (seule) fan de son propre fan-club!
6- les (bonnes ?) idées me viennent...en marchant!, quand je me rends à la boulangerie avant de petit déj = après mes délires sur blog. Je saoule ma Douce Minette à son lever, mais je reviens à mon blog rarement à ce moment (pour l'heure c'est l'heure du Genail Fesse-bouc du dimanche vous comprenez!)
7- un rien m'amuse ou m'énerve, aujourd'hui les chats ont cassé la "boite à mouette", donc je l'ai mauvaise, pas la peine d'en faire les frais!
8-les choses interessantes se pasent à la boulangerie et après! %finalement suis-je drôle? Pas si sûre...
9-Je suis meilleur clown l'après-midi, pimenter le blog de Val ou "faux-philo"sopher comme hier c'est...grave
10-vous êtes en train de me lire et avouez: c'est rudement creux cet article, non? Je vous avais dit, laissez tomber!

Mmais avouez ue les "dix (bonnes?) raisons de..." c'est un super titre, non? dommage que je sois pas à la hauteur (norml je suis pas grande). Le pire c'est ue je suis capable de vous repondre un poncif encore plus vereux très bientot.(dix bonnes raisons de ne pas avoir un chat, Dix bonnes raisons de...tiens proposez moi qqchose!) . Aïe,aïe aïe pour vous je sens que je vais surfer sur les "10 trucs pour" pas mal de choses dans bientôt... Mes pauvres!
PS: Merci d'avoir eu le courage de me lire mais vraiment au fond je m'en veux pltôt de vous avoir fait..perdre votre temps!

1 commentaire:

  1. bénis soit ceux qui se sont dit: putain il est long cet article, c'est où les images drôles dans ce blog? Je laisse otomber. c'est comme dans les bouquins: si c'est écrit petit et sans image c'est....gavant!

    RépondreSupprimer