mardi 3 mai 2011

Symphonie orientale pour trois haricots verts!

Recette insolite et savoureuse:

une portion de haricots verts (en boite, surgelés, frais, c'est vous qui voyez)
+ une pointe d'ail
+ une dose de sauce soja (chinoise ou japonaise)
cuisson ou réchauffage c'est vous qui voyez (crus ou en glaçon c'eset peut-être pas tip/top!)
dégustez...
oui vous pouvez en reprendre!
suggestion=
Accompagnés d'une portion de chair et de pattes de crabe en boite, mangés à la baguette = Miam!
(je crois que les inventeurs mettaient de l'huile de sésame avec, c'est vous qui voyez)

2 commentaires:

  1. AL et Faf vont souvent en pelerinage "manger des huitres sur le port" à Cancale, je vais tout découvrir avec eux c'est super. Moi et mon copain Eliott, leur impétueux et farceur de chien, on va faire les tous-fous les pieds dans l'écume!!! Normalement le soleil sera avec nous, ce sera cool de pouvoir profiter de la vue et tout; pas de baignade ok je m'y résous mais plein de trucs à faire et à voir j'en fourmille d'avance. c'est bon les vacances...(4 jours, soyez pas jaloux)

    RépondreSupprimer
  2. erreur de message pour le comm précédent! Ici je peux dire quehier soir j'ai tenté un "jambalaya" exprès. C'était pas mal mais maintenant je sais mieux ce que je changerai à ma "recette maison" pour l'améliorer. Et j'aurais pas la main si lourde sur le Tabasco!!!J'aime bien avoir des progréss à faire...et la rute et longue avant que je devienne un cordon bleu honorable!

    RépondreSupprimer