dimanche 22 mai 2011

Ced au volant, ça décolle!

Ced au volant c'est comme prendre l'avion, c'est sportif!

Son bolide? High-tech et tout: il a la sainte clim et la sécurité enfant. Bon, d'accord le pilote se retourne quand il nous parle, ok, mais euh...et si je lui téléphone plutôt? Faut voir...Ne pas lui envoyer de SMS surtout. Non non je me tais, tout va bien (regarde la route svp...) Roule ma poule, paske qu'on est en retard. On est tout confort quand même, cool... Soudain, soudain:
WHAT?? On pile! Je suis projetée en arrière contre mon siège: mais, on recule à toute barzingue!!! (oups! J'aurais pas dû manger des fraises...) Mais c'est quoi ça? L'ascenseur horizontal??? On va s'envoler? keski se pass? -ça dure au moins 3 plombes et 2km en arrière-
Stop. arrêt. Stationnement.
Oui, oui, je veux bien descendre, pas de problème (c'est quoi ce fou???On rentre avec????)
Merci de me dire APRES qu'il y avait plein d'air-bags gentils tout plein pour me recueillir, c'est vrai qu'après coup ça rassure...surtout quand on a pas pensé au casque. Je note.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire