dimanche 8 mai 2011

Mais euh!

Bambou a une sale manie: elle est très affectueuse aec le temps et elle A.D.O.R.E. se promener de long en large sur le minuscule bureau où est posé le PC. Elle nous frole de ses poils pend ant son va et vient, bien sûr, impossible de voir l'écran, c'est pratique, non? C'est la tecnhique moderne de son immanquable: je m'assois de tout mon long sur tes mots-croisés et je joue à attraper le stylo que tu tiens, tu vois, je suis là, on fait un calin? Elle ne supporte pas qu'on se concentre sur un autre objet que sa royale, envahissante, petite personne! Au début je la laissais faire, maintenant c'est la guerre sans arrêt, merci les nerfs! Val subit le même traitement. Et encore avant elle pianotait sur le clavier, tout comme Lilou d'ailleurs....Qui a dit que les chats n'étaient pas sociables et trop indépendants???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire