mercredi 4 mai 2011

il fait beau à cancale!

hello, ça y est on est arrivés vers 13h, crepes et cidre goulument avalés sur le port.Le soleil, la mer, le sel sur le visage, ivres du cri des mouettes nous sommes partis sur le chemin des cotes de la pointe du Grouin, là j'ai eu le bonheur de marcher dans la mer, pas froide, mais bon, sans maillot j'étais sure de resister à l'envie de plonger:je veux garder mes forces pour profiter de chaque instant et je crois pouvoir enfin dormir correctement!!! De toute façon la reception de l'hotel (on est dans des petits bengalows mitoyens) ouvre à 8H00, impossible d'avoir le moindre café ou une miette avant alors mes insomnies devront se plier un peu à mes besoins, non mais! Faf et AL sont charmants et Eliott est carrément allé jouer dans l'eau jusqu'à etre couvert de sable, puis d'écume, il adore se baigner on dirait! petite halte et ce soir on repart profiter du port et ... de ses fruits de mer, à Cancale quand même on va pas rater les huitres, si? Bisous salés et recit de notre grand jeudi entièrement en terre bretonne demain: on ne rentre que vendredi, fallait bien avoir un jour à nous pour vivre au son des vagues et au chant des sirènes. Baisers iodes des 2folles de joie: V&A!

1 commentaire:

  1. assiette dégustation de coquillages, je préfère à tout (huitres laiteuses et plates, praires, amandes,...) les huitres plates. et j'ai mangé un sorbet au citron vert, na!

    RépondreSupprimer