dimanche 29 mai 2011

Bonne fête Môman!

Hé oui c'est le grand jour célébrant ta intronisation. Je suppose que Papa s'occupe des fleurs, moi j'ai la dure tâche de chercher un truc moins éphémère et je crois que l'aspi l'an dernier a pas vraiment fait mouche. Nân sérieux c'est un moment très émouvant la Teuf des Reums! Te souviens-tu avec notalgie du "Jour où" tu as bénis les vagissements terribles tonitruans d'un drôle d'asticot rouge qui ont pour la première fois bénit ton régne croissant ( élevant ton statut à celui de servante à nobles tâches pour entrer dans le vraie statu de reine Mère = Shiva) ? Ah! recueillir des offrandes parfumées (le must), préparer douze mille bib', étendre les lessives, et oublier le sens du mot "dormir" ... Maintenant que tu as accepté le sacerdoce, faut assumer et arrête de rêver; à toi les "colliers de nouilles" et autres trucs tordus -cette conne d'institutrice aurait pu inventer mieux!-. Rassures-toi, on reserve toujours le meilleur pour la fin, après la deuxième enfer (Mère d'Ado) tu vas pouvoir savourer la tyrannie des miens : les voilà mes baveux; euh, je te les laisse pour deux mois, ça ira?

1 commentaire:

  1. 'est au cadeau de la fête des mères qu'on reconnait...
    le machiavelisme de la maitresse!

    RépondreSupprimer