vendredi 6 mai 2011

doléance pour un café

Putain d'hotel où le petit dej commence à 8h! Je suis debout depuis 6h et encore je me suis forcée à rester couchée une plombe! Je rêve d'un café, juste un café mais vite. Je suis douchée, crème solairisée, enclopée et bien chaussée, prête quoi! La grenouille de la fontaine me nargue, je m'en fous: j'ai déjà fait deux fois de la balançoire impunément témoins ou pas, je profite de ma jeunesse, hi!hi! Je survis avec une canette de Coca sans sucre, mais bon...ça remplace pas le kf! a la limite même si c'est une soupe qu'ils me servent je m'en fous mais pas avec ces horaires de, de, d'administration, hé!hé! Qu'importe il reste une matinée à la mer, je ne vais pas en laisser une miette, déjà me soleil nous tend ses bras et, Luc, en cette journée où tu es le roi, je pense bien à toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire