samedi 28 mai 2011

Debout FEIGNASSE!

  • Qu’est-ce- qui est pire que se soumettre à une prise de sang à jeun ? La phrase qui tue :
  • - thé ou café mon cœur ? Ah! j’ai pas de café…. » .
  • Un crime moi je dis, fallait pas en parler nounouille ! Comment se lever, se préparer et partir sans une goutte du precieux breuvage ? Vous savez pas ce que j’ai enduré ! Cette perspective douloureuse a torturé mon cerveau embrouillé, j'ai serré les dents et murmuré inaudiblement :
  • -Ben, un thé alors…
  • Et là il me répond :
  • - Ah, j’ai pas de thé non plus !
  • - Putain mais t’as quoi alors, du Coca ?
  • - Nan, de la Guiness ! (preuve à l’appui, y a que ça dans le frigo !!!)
  • ceci est une expèrience douloureuse réellement vécue, il y avait même pas du lait ou quoi, que des canettes de 50cl de bière brune! L’histoire ne vous dira pas ce que j’ai pris (oui j’ai honte. Bon, il me faut confesser ma faiblesse, j’avoue, j’ai accepté la situation, et j’ai bu, Dieu me pardonne ! J’ai bu... de l’eau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire