mercredi 4 mai 2011

rv avec la mer

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la mer...Destination? Cancale! Je suis toute fiévreuse à cette idée. Evidemment je me suis réveillée tôt, mais couchée moins tard hier soi. Répétition générale pour demain matin à l'hotel: pas de douche au lever ni de promenade sous la lune pour espionner le boulanger. Je m'autorise quand même un café et Bambou fait signe qu'elle est là...Je dormirai dans la voiture de Faf, puisqu'avec Val, AL et Faf et ce troublion d'Eliott nous partons en famille! Et quand j'ouvrirai les yeux je verrais...la mer à Cancale. Il y a plein de trucs à faire. Pas de baignade si tôt en saison, (ce sera pour la Corse en septembre) mais des tas de chemins, de plage et de pierres, plus les fascinants phares et surtout, surtout...ce soir on se mangera un de ces plateaux de fruits de mer frais pêchés à en damner un saint. Waouw, je frétille d'impatience, je vous raconterais!

1 commentaire:

  1. AL et Faf vont souvent en pelerinage "manger des huitres sur le port" à Cancale, je vais tout découvrir avec eux c'est super. Moi et mon copain Eliott, leur impétueux et farceur de chien, on va faire les tous-fous les pieds dans l'écume!!! Normalement le soleil sera avec nous, ce sera cool de pouvoir profiter de la vue et tout; pas de baignade ok je m'y résous mais plein de trucs à faire et à voir j'en fourmille d'avance. c'est bon les vacances...(4 jours, soyez pas jaloux)

    RépondreSupprimer