lundi 9 mai 2011

La valse des printemps....


Aujourd'hui, je sais il est 4h15,MATER vient de me rappeller que c'est la bonne vieille Saint Pacôme! Je connais pas beaucoup ce mec mais une chose est sûre: dans mon passé il y a l'épisode des 2 tartes aux fraises, où L. avait pas aimé le dessert. Bambou est super caline et reprend ses doits sur le bureau pour caresser mon nez et me cacher l'écran. Ce fois-ci elle a droit à des petits bisous parce que je suis de bon poil moi aussi. Il est beaucoup trop tôt mais j'ai bien dormi et je compte bien profiter en profiter: On a passé des vacances extra jsuqu'à la dernière minute, alors pas de regrets: "c'est toujours bon à prendre". Je la vois zen et simple cette journée. J'ai des fraises pour fêter "les printemps de Lola", entre mon rv du lundi et le petit ménage de notre nid douillet promis à Val je croquerai des fraises, en souvenir du bon vieux temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire