vendredi 23 avril 2010

au diable la "préscription" idéal(iste)

Ce matin j'ai fais le ballet des poubelles, litière, marché, boulangerie, blog, courses, et tchat avec Val (encore en cour). Ça casse un petit peu quand même!n Je suis une pile...solaire, il fait frais mais le soleil m'entraîne à me bouger comme une folle! Hier soir j'ai été super sage, après le film (Point Break, génial, fin 0h50) j'ai fumé ma clope, lavé mes dents, mis mon protège-dents (je grince des dents la nuit,) avant j'avais bien lavé mon visage avec une lingette tip-top alors j'ai appliqué ma crème hydratante de nuit et mis l'autre crème, + épaisse et grasse, au chanvre, sur mes mains, très généreusement et fait aussi de mes talons aux genoux compris, bref je suis une vraie nana ou quoi, (attendre 38 ans pour jouer à ça c'est...pas plus mal!)

1 commentaire:

  1. de toute façon, que je me tienne à mes bonnes résolutions ou non je ferais jamais de lifting je trouve ça hideux. si je vis tard je serais au top de ma beauté idèale: une petite vieille toute fripée comme une pomme ultra-murre avec les rides du sourire incrustées, c'est mon voeu de beauté + tard!

    RépondreSupprimer