lundi 26 avril 2010

aurore pour Piaf

Pour accompagner ce petit matin qui pointe à peine un rayon j'ai choisi la Môme Piaf, j'adore sa voix et ses textes, et c'est pas trop violent quand même . Des histoires d'amour ne troublent jamais la paix du matin. Samedi j'étais dans le récital de guitare classique par le grand Lagoya et je ne pouvais m'empêcher d'esquisser des gestes de danse classique et des pirouettes...c'est marrant comme les musiques inspirent différemment et comme on aime ce qu'on écoutait dans son enfance...meilleur que des bonbons, n'en déplaise à ce grand Jacques Brel. C'est très drôle de ne pas savoir comment se passera la journée avec une telle improvisation...Et je pense très fort à ma petite Val au charbon, j'espère qu'elle tiendra le coup! "Mon Amour" comme le dit si bien Edith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire