mercredi 14 avril 2010

sortez les mouchoirs

c'est rare le matin qu'on épluche des oignons mais les actions chez Klennex grandissent très vite! Avec un joli concert de toux à la clé. C'était le chant des (Dem)oiselles ce matin...J'ai  rv sur Paris today, la poisse et Val va chez la Doc à 19h, tant mieux. Je vais partir un peu + tard que d'hab parce que marcher pour marcher dans le froid c'est pas conseillé (1er rv à 15h mais je stresse). Heureusement le havre des petits bars pas chers que j'ai fini par dénicher me va très bien, un thé au zing huchée sur un tabouret de bar c'est un numero d'équilibriste très fun..."L'Etudiante" et "Saint-Placide" c'est plutôt accueillant comme nom..et j'ai enfin trouvé un coin fauteuil café dans les antres de la FNAC qui a...des toilettes en +! Ca c'est le bon plan, ne sortez plus sans moi si vous allez dans le 14ème, hi!hi! bon courage, on y est presque (à l'apèro) en attendant on va se muscler les cuisses et user ses semelles sur le macadam. Pourvu que la pluie ne s'en mêle pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire