mardi 20 avril 2010

quelle chance d'être un poulet (l'animal!!!)

Selon les règles très strictes pour une appellation a.o.c. chaque animal doit avoir 10 metres carrés de terrain pour devenir un vrai "Poulet de Bresse", on l'empâte ensuite pour qu'il devienne goûtu et grassouillet. Selon les règles pour qu'il puisse avoir un lit, un bureau et une fenêtre l'étudiant bénéficie d'une chambre de 9 mètres carrés par logement au C.R.O.U.S. pour pouvoir bien travailler et (sur)vivre et engrosser son petit cerveau et décrocher son diplôme...Cherchez l'erreur!
PS: j'ai vérifié, la taille d'une cellule de prison est de...9 mètres carrés, gloups!

3 commentaires:

  1. euh ben moi la tout de suite maintenant je suis dans une guitoune de 3 m2!!!!!! Dans ma boite ils font plutot dans le poulet ou la poulette en batterie dans 3m2 8h d'affilées! hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. pauv chèrie, quand je pense que j'ai questionné un garde dans sa guitoune de militaire, immobile et imperturbable qui m'a gentillement expliqué...qu'ils étaient relevés toutes les heures et toi tu te tapes 8 h d'affilé, ils te mettent pas non plus des roses et des gants blancs, pauvre petit pot de fleur bien maquillée..je suis tout avec toi

    RépondreSupprimer
  3. oui mais bon faut relativiser, moi je suis assise et en plus y'a suffisement de place pour que j'installe mon mini pc!! hihhihihi

    RépondreSupprimer