samedi 3 avril 2010

Crémouillage, ça marche, surtout sur la peau greffée

Je déteste prendre soin de moi et j'ai longtemps expédié mon passage dans la salle de bain, mais quand je me lève plus tôt que ma chérie je squatte cette pièce pour des affreuses tâches: après la douche sans savon etc.. le crémouillage, un soin sur les cheveux, puis une petite lingette sur le visage, bon je me crème avec un produit pharmaceutique tout le corps qui ne supporte plus les frottements des jeans et autres coutures, puis on repasse au visage maintenant quelle est sèche, un soin pour vieille mais faut accepter son âge (je ne me regarde jamais dans une glace quand je fais tout ça heureusement), attention aujourd'hui j'ai même fait le cou et le buste, et il ne faudra pas oublier de mettre de la crème réparatrice sans lésiner avant de sortir et tous les soirs absolument. N'empêche c'est un pli à prendre (si on a le temps!) je finirais peut-être à m'y habituer??? Un bon point en tout cas pour le soin des mains c'est que la peau de la main greffée est enfin de la même couleur partout et presque insoupçonnable, et qu'il ne fut jamais arrêter ce soin minimum (les mains).
quoi? Maquillage? J'ai mal entendu? Ben on repassera j'en ai fait déjà bien assez à mon goût, vite vite le café! Crocodile dundee a fini son travail, ouf! je suis pas sûre de pouvoir faire encore cet effort tous les jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire