lundi 26 avril 2010

Bien avant le soleil....

Premier jour de la semaine pour un programme de travail assez hard: le réveil a sonné à 4h30 AM, elle s'est levée, lancé le KF, habillée et pris son petit déjeuner. Elle ne faisait aucun bruit cette mignonne mais j'ai quand même pu l'accompagner un peu. Pas évident comme planning : 6h sur le site jusqu'à 14h00; Gageons qu'en rentrant elle filera sous la couette à peine démaquillée. Un grand bravo pour son départ avec le sourire à 5h35, toute prête! Moi je n'ai pas réussi à me recoucher alors j'ai pris une bonne douche avec un peu d'eau bien froide pour finir, un délice, si!si! Le soleil ne pointe pas son nez. Je me suis offert une tasse à café marrante qui contient en fait 2 cafés d'un coup, hi!hi! Les filles sont d'un calme olympien, elles sont perdues! J'ai descendu la poubelle (on ne se refait pas!) et me voilà connectée. A la tv c'est..les programmes de la nuit, hi!hi! Je m'en fous je regarde pas! Bonjour à vous alouettes et dernier chant du rossignol. Il est déjà 6h30 maintenant. Drôle de journée en perspective!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire