dimanche 25 avril 2010

records de sommeil

bonjour à tous! Insomniaque notoire il m'arrive une chose extra-ordinaire: cette nuit je me suis réveillée à 9h donc avec 8h de dodo (5h en moyenne en général) et, en rentrant du shopping ensoleillé de ce matin je me suis couchée à 12h30! pour une heure de sieste en plus (coup de fil sans message qui m'a réveillée!). J'ai donc "petit déjeuné" pour la deuxième fois, tranquillement tandis que Val était en train de finir SA sieste sacrée de tous les w-e. il est 14h40 et je crois...qu'on a une grosse envie de jouer alors... sus aux lapins crétins et aux super Mario & co. Ah c'est bien les w-e!

1 commentaire:

  1. emploi du temps de Val lea semaine qui vient: lundi 6h00-14h!!! et ensuite 6h30-14h30, youpi elle va pouvoir rentrer manger et rester à la maison, mais le revers de la médaille c'est...que le réveil sera à 5h00 du mat. On apprehende un peu le début de semaine (sur un site où on a pas le temps de dormir en plus!). Soyons solidaires! (au moins mentalement pour vous)

    RépondreSupprimer