jeudi 22 avril 2010

Qualités nutritionnelles de la viande humaine

un jour j'ai entendu dire que pendant la guerre certains bouchers indélicats vendaient de la viande d'enfant pour de la viande blanche au marché noir. Que je ne saches il ne doit pas y air beaucoup d'études nutritionnelles sur cet animal: l'humain! Je vois bien la carte des meilleurs morceaux, leurs qualités nutritionnelles, les lipides, protides etc et même les vitamines. On doit avoir des abats super avec nos intestins qui couvrent la surface d'un terrain de foot etc..Évidement pour avoir le droit d'avoir une appellation a.o.c. il y aurait des contraintes de nutrition, taille d'espace vital etc...Bon ok je rigole mais les cannibales eux nous prenaient avec des gants de ..boucher. Qui ne s'est jamais coupé en préparant le repas? La viande humaine est-elle blanche? et les bébés de lait (avec du persil dans le nez) c'est-y-pas le meilleur?
Rassurez vous je suis une végétarienne de toute façon à part un peu de inde et de poulet en tranches alors je ne vais pas vous faire des merguez et des tripes à la mode de Cannibale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire