lundi 12 avril 2010

un w-e bien chargé

Excusez-moi sur ma "pause": nous avons eu un w-e très occupé (véto, courses hebdomadaires, et travaux simples chez Claire et Luc samedi puis brocante immense dimanche) et le soleil aussi brillant soit-il n'a pas eu le dessus sur le vent terrible qui m'a gentiment refilé une sinusite carabinée. Bon, pour ne pas contaminer ma Belle je vais quand même aller voir la Doc (un rv de + ou de -...). Je suis épuisée mais j'ai le moral et assez de ressources pour ne pas laisser tout en plan, le nez dans la couette!!! C'est fou tout ce qu'on a comme marge de manoeuvre entre son brouillard de l'esprit et ses jambes et ses bras (à condition de faire des gestes automatiques). Je vous souhaite donc une bonne santé et, bien sûr plein de courage pour tout et rien, Pax!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire