jeudi 29 avril 2010

Une surprise pour le boulot de Val

J'avais l'accord de Val donc c'est en train de cuire: un gâteau fondant au chocolat (j'avoue, pâte toute prête, faut pas charrier, et j'aurais cassé les oeufs avant d'arriver à la maison, quand on est crevée on fait des bêtises). Ce gâteau est destiné à être offert en partage à ses collègues de boulot. Il est très fin et tout plat mais c'est un fondant au chocolat. Si ça suffit pas j'irais en racheter (ou nature?) et j'en ferais un deuxième: elle a quand même un collègue qui fait 7h30-19h30 demain, faut bien les gâter un peu! Je le surveillle comme du lait sur le feu. Il est 10h30 seulement mais si on fait une sieste (oh, oui!!!) et peut-être les courses on aura pas le temps ce soir. Initialement elle avait prévu de faire une brioche dans la machine à pain, à pétrir et cuire  pendant la nuit (programmation possible) la nuit , c'est vrai que les brioches de Val sont époustouflantes mais il ne faut pas être plus royaliste que le roi, disons qu'il vaut mieux être ....réaliste!

1 commentaire:

  1. Comme le gâteau était prêt quand Val est passée avaler son sandwich elle l'a...directement amené au boulot et ça a fait des heureux! Je suis contente! (Et val aussi)

    RépondreSupprimer