dimanche 25 avril 2010

la pizza s'efface derrière un repas plus inattendu!

A la fin de notre dernier apèro du w-e tout à coup Val me glisse à l'oreille: "Et si on se faisait un petit japonais?" Elle a des tickets resto qu'elle n'a pas le temps ou l'envie d'utiliser au taff alors on se les reserve pour des repas en duo. Elle prend le temps de choisir son menu, je demande mes sashimis au poulpe et ma supe miso et zouh, coup de fil chez notre super livreur, chouette c'est fête, faut pas se négliger à la veille d'une semaine très matinale (cf mon comm sur l'article suivant)! en 20 minute on est servies!!!Val sort de la douche et moi j'avais juste commencé à vider le lave-vaisselle et tout ranger...bon ben on finit et zouh à table tant que c'est chaud (mais non pas le poisson cru!). Les filles surveillent mais ne volent rien. J'en suis presque marrie d'avoir donné une petite leçon à Léonie = bétises, qui s'engouffre dans tous les placards etc.. J'ai volontairement laissé la porte du frigo quand elle y est entrée en 5'secondes chrono et je l'ai laissée mariner un peu, alors quand je l'ai délivrée: j'ai l'impression que ça lui a rafraichit les idées, non mais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire