samedi 24 avril 2010

Prime a tag


(photo:http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/pixelman.blogzoom.fr/images/gd/1243356611/Tags-a-Vienne.jpg)
Marre de ces tags qui défigurent et empoisonnent murs, trains, etc...Qui un jour ne avoir eu l'idée de choper un tagger sauvage et débile et de lui recolorer le visage? L'astuce vient peut-être de faire appel à des VRAIS taggers-paysagistes je dirais pour leur couper la brique sous le pied en la bombant de fresques parfois dignes de grands peintres, ce qui n'empêche pas des messages, même provocateurs (à travers des images)et de signer...en bas à gauche svp. Moi j'aurais volontiers rêvé d'une fresque pareille chez moi pour décorer un pan de mur. Alors à quand la "prime aux taggeurs respectueux" et zouh au nettoyage les pollueurs sans une âme d'artiste!

1 commentaire:

  1. Bonjour! Mais je crois que ca existe. Si mes souvenirs sont bons il y a eu quelques campagnes ou l'on "offrait un espace" a tagger. Sur les relai electrique je crois, tu sis les blocs pas trop top dans le paysage.
    Il me semble meme que les plus tagger ou grapher (il y a une difference, mais je me melange le sens) avait leur places aux grands frigos.

    RépondreSupprimer