mardi 6 avril 2010

la tapenade verte c'est comme faire du sport!

Val avait trouvé de la tapenade verte: tapenade version olives vertes, mais il faut lui trouver des petits pains de mie toast pour apprécier non? Alors avec le soleil éclatant d'une journée qui promet de contraster avec demain (+ rv sur Paris avec , bien sûr..une grève des trains, je vais rigoler), je suis partie en recherche de ce pain pour canapés . En passant j'ai quand même fait la caisse + toutes poubelles etc... et j'ai commencé par le marché et la boulangerie, ensuite clopin-clopan j'ai attaqué un super marché low-cost où j'ai trouvé de la crémerie et du jus d'ananas, puis à peine rangé la première récolte j'ai enchaîné sur un second, j'ai fais une autre boulangerie enfin bref en 4h de marche peanuts...Et bien à 15h30 j'ai remis ça, direction le supermarché de marque, bien loin, j'y ai pris les denrées rares introuvables dans notre lieu de ravitaillement préféré et...après un tour très consciencieux où j'ai fais des "stocks" j'arrive au rayon fruits et là: promo sur les oeufs de lumps, truites,saumon et entre autre avec...cet inespéré pain de mie rond tranché, j'y croyais plus!
La tapenade verte à été engloutie par Val super contente qui n'en fait que les éloges à l'apèro, moi j'ai cavalé 6h30 en tout. J'avoue j'ai pris le train (une station) et le bus pour monter la pente. Puis j'ai préparé l'apèro tout juste pour son arrivée.

2 commentaires:

  1. Il y en a qui ont de la suite dans les idées.... et qui ne se laissent pas décourager ... bravo la chance sourit aux audacieux... bravo.

    RépondreSupprimer
  2. aujourd'hui mercredi rv sur paris, j'ai ..retrouvé de la tapenade verte marque différente alors Val a comparé..en se régalant encore de toasts!hi!hi!

    RépondreSupprimer