vendredi 2 avril 2010

Impers et parapluies

Oui, mes genoux, pas la peine de faire mal, je sais qu'il pleut dehors et pas qu'un peu. Super motivant pour sortir faire les courses. Heureusement ma chérie fait une petite sieste avant de partir, d'ici là...croisons les doigts.
Pas la peine d'une boule de cristal pour savoir que c'est les bottes qui seront les chaussures à la mode dimanche ou lundi pour sortir à la chasse aux oeufs, j'espère simplement que le ciel a prévu des Mary Poppins à la place des cloches aux rubans traditionnelles pour venir les apporter et les cacher dans des jardins-boues. A moins qu'on fasse une petite entorse à la règle et qu'on cache ces petites friandises à l'intérieur? Je propose: les oeufs sous les radiateurs, la friture dans le bocal à poissons et pourquoi pas les lapins dans bottes que tout le monde aura eu la décence de quitter dans l'entrée pour pas salir la maison...Au moins on y gagnerait une bonne partie de rires...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire