dimanche 4 avril 2010

Rose!

c'est le challenge de l'année porter du rose pour mon age tendre. C'est pas vraiment un automatisme chez moi, allez donc savoir pourquoi.... mais il parait que ça me donne les yeux verts (ils sont brun clair plutôt). Si j'avais la place j'aimerais une dinette (pas rose!) ça c'est mon vrai rêve d'enfant! et en porcelaine pas en plastique barbie ou clochette, non mais! Aujourd'hui invitation chez Faf pour fêter en (grande) famille pour Pâques, alors je me suis maquillée, si, si. du rapide. Allez donc vous maquiller, même dans un miroir grossissant, quand vous êtes une taupe sans lunettes je vous raconte pas le programme. Je fais simple. Juste un pincée de patchouli et là je considère que c'est ok. (5 min en tout maxi), faut bien sortir un peu de l'ordinaire et ça m'amuse. Toute façon je pourrais pas boire de champagne mas je compte sur le fait que les autres en boivent un peu comme ça ils se rendront même plus compte que je suis pas très douée, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire