mercredi 1 septembre 2010

Blah, blah, blah

TV, radio tout ça c'est la rentrée donc quelque soit le media c'est du blah, blah, blah, faut empêcher les gens de se rendormir en écoutant tranquillement de la zik, ou de penser ou de rêver à ce qu'on veut ou s'évader. Et voilà la mort d'untel, le vol de la vache de chais pas qui et la rentrée des classes. Ah ça elle a du succès la rentrée des classes et on dirait que tous les adultes se vengent en pensant qu'aujourd'hui c'est celle des profs, un jour en avance. Moi je me dis les pauvres, le dernier point avant d'être lâchés dans l'arène et bouffés par les fauves. Evidemment les sales gosses c'est toujours ceux des autres, impossible de penser que c'est le notre qui sera le plus infect voire dangereux. Moi je dis les rejetons c'est pas forcément des anges et les profs en ben...moi je les plains! (Même si il y en a des zorribles je le reconnais quand même). bon courage et bonne chance, surtout aux profs débutants! et vos gueules les mouettes, je veux pas de météo (je sais qu'il fait froid pour un mois d'aout, merci en plus je passe la journée dehors today) et l'info traffic, hein...Val, elle, elle fait la grass mat (taff: 11h00/19h30).  Donnez moi de la musique , crotte de mouche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire