lundi 13 septembre 2010

Dur dur pour commencer!

Cette semaine Val attaque par 7h30/19h30 sur un site complexe avec formation de nouveaux arrivants; elle est venue casser la croûte frugalement à midi et demi et se fumer enfin une clope: la deuxième de la journée! travaillez c'est bon pour la santé qui disaient...je vais lui parler de se faire livrer un petit japonais dans la semaine, je parie qu'elle sera ok! kaput ma Miss et je n'en valais guère mieux en rentrant de mon rv ce matin où j'ai pas capté un mot de ma boulangère mais elle a taquiné son mari en lui disant que j'apprenais le brésilien mieux et plus vite que lui...ah la pronontiation c'est pas évident. Quand Val me fait une interro surprise elle a un accent espagnol terrible, c'est super rigolo!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire