mercredi 15 septembre 2010

Cocotte au menu du jour

Cet après-midi, dans une brasserie, j'ai observé un curieux manège: une femme que je voyais de dos s'est remaquillée pendant...vingt minutes minimum! Outre son parfum de chiotte, elle n'arretait pas de sortir des produits et des produits, et je me fais le teint, et je me fais les yeux, et je refais le teint etc...passons aux lèvres (elle aurait mieux de se laver les dents avant, non?)et je reviens au teint...j'ai eu peur qu'elle ne sorte le sèche-cheveux pour le brushing! J'étais explosée de rire et quand j'ai enfin vu son visage une cata: une vraie peinturlurade bien collante avec les yeux et les lèvres très sombres qui lui durcissaient les traits. Elle avait l'air..vieille! tout ça pour ça!!! La belle-au-parfum-de-chiotte est partie, satisfaite? Mais elle devrait savoir qu'il y a des toilettes avec un grand miroir pour jouer à ça, quitte à tout rater de toute façon. Lui piquer son sac rien que pour ses produits de maquillage, j'en rêvais: le casse du siècle je parie, avec le prix de chaque petit machin. Mesdames (ou messieurs) évitez nous au moins..le parfum!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire