dimanche 26 septembre 2010

Quel est le chemin des rêves?



(image:http://alcoool.a.l.pic.centerblog.net/x4qgr4hv.jpg)
Mon rêve c'est de garder mes rêves jusqu'au bout, de ne jamais m'arrêter de m'émerveiller, devenir une très vieille dame encore enfant. Même si la vie nous force à perdre nos illusions, mettons que les contes de fées n'existent pas ça n'empêche, je donne sa chance au hasard! J'aimerai savoir ce que veut dire "sage", mais je l'associe tellement à "résigné" que ça me fait peur...
Mes nuits ne sont pas toujours aussi bonnes (ni certains jours) mais je veux apprendre à me battre pour garder la petite flamme très simple qu'on garde au fond du coeur: savoir m'émerveiller...surtout de rien ou presque. Une fleur restée toujours une fleur, belle et parfumée, un oiseau un prodige, le soleil une caresse, et la neige aussi! Le chemin n'est pas si facile pour tenir cette promesse mais je me battrais toujours la tête haute et les larmes en bernes. Est-ce que le bonheur commence par un sourire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire