mardi 28 septembre 2010

garder la tête froide

Hé oui, il pleut (et ça va pas s'arranger), bon maintenant je sais, ça fait pas grandir, mais avec 15°C au plus fort de la journée, ça permet de re-prendre sa douche et de garder la tête froide...Je crois que c'est l'automne (joke); toujours mes réveils en dents de scie et un désagrément: un joint du carrelage est micro-fissuré et derrière le magnifique coffrage de cette saleté de baignoire ça moisit et ça atteint le mur jusqu'à celui de la chambre, sympa,non? Ca veut dire, passage et diagnostique du gérant de l'immeuble et action...et si ils pétent le carrelage pour pouvoir réparer et assainir bonjour les travaux, ça m'enchante, si vous saviez...Je suis donc d'astreinte à la maison et je suis toujours très désappointée devant ce genre de truc. Plus le problème de savoir qui doit faire marcher son assurance, proprio, ou nous,etc... Bref c'est pas le nirvana. Moi un petit truc comme ça me retourne pasque ça me bouscule + me soucie. On commence à penser à chercher à devenir prorio nous aussi, faut faire un état des lieux à la banque pour connaitre notre pouvoir d'achat ( + crédit possible) mais avec ma situation ....re-peur et mourron . Bon, on va dire qu'il faut pas que je me mette dans des états pareils, c'est trop con. Tant pis, on doit pouvoir trouver des trucs pour rire et se détendre. I am open pour toute blague ou conseil pour garder le moral...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire