vendredi 10 septembre 2010

gargouillis à 6h24....

la lecture de l'article sur l'eau bouillante que m'a fait paraître MATER m'a franchement rappelé de mauvais souvenirs....il est 6h24, je me suis levée à 4h52, ça commence à me tanner. Sieste trop longue hier? Faut dire que d'être terrorisée à potron-minet ça doit utiliser de l'énergie (psychique et physique: j'ai le corps tout contracté). Moi, madame Zen ultra connue (joke) je suis d'abord et avant tout une miss Gamelle indénôtrable et j'en ai vu des pires et des meilleures tout un peu originales , genre, ça n'arrive qu'à moi, mais rassurez vous je me prends aussi les poteaux en marchant dans la rue sans faire attention! Alors quand on m'avertit d'un danger sous roche évidemment ça fait mouche! bon je vais me refaire un sourire et respirer un grand bol d'air pur, euh, je veux dire m'en griller une quoi!
mon ventre gargouille fort, je vais prendre un jus de fruit et un fromage blanc FROIDS, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire